clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonne et Heureuse année 2014 à toutes et tous !

Partagez | 

trouble avec kuk bot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dic666

MessageSujet: trouble avec kuk bot   Dim 25 Avr - 5:55

Bonjour! J'ai reparti mon bot sur le nouveau ladder ... tous allais bien jusqua aujhourdui! Mon bot fais des chaos/baal et il ce met a marcher dans le chaos ... pas tout le temp mais c comme si je cliquaus avec ma souris pour le forcer a marcher (d'habitude il ne fais que ce teleporter) et 20sec apres on dirais quil appui souvent sur la touche echap car je vois le menu option/sauver et quiter aparaitre et disparaitre une dizaine de fois et ensuite il quitte d2!

Merci de votre aide :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/666Max666Power666
As_Faramir

MessageSujet: Re: trouble avec kuk bot   Dim 25 Avr - 6:21

Salut

Regarde si ton réalm est bien configurer même si je ne pensse pas que sa vienne de la puisqu'il se déplace...

J'ai déjâ eu ce problème et j'avais complètement réinstaller le bot puis je n'avais plus ce bug Wink
Dic666

MessageSujet: Kuk bot probleme   Jeu 29 Avr - 20:21

Faramir a écrit:
Salut

Regarde si ton réalm est bien configurer même si je ne pensse pas que sa vienne de la puisqu'il se déplace...

J'ai déjâ eu ce problème et j'avais complètement réinstaller le bot puis je n'avais plus ce bug Wink

Merci smile J'ai réinstaller et ca fontionne! Il me reste un probleme a regler ... Je roule kuk bot avec 2 clé maintenant et quand il quite d2 apres 10 runs pour changer de clé cd, il repart d2 cré la game 11 et reste dans le village sans bouger O.o est ce qqun pourrait maider la dessus svp smile
Merci encore les gars!
As_Siato

MessageSujet: Re: trouble avec kuk bot   Jeu 29 Avr - 20:26

Bah revérifie si ta bien tout les Bon config ?

Cordialement As_Siato
Dic666

MessageSujet: Kuk bot probleme   Jeu 29 Avr - 20:28

As_Siato a écrit:
Bah revérifie si ta bien tout les Bon config ?

Tout va tres bien quand il run ... donc mes config son bon ... a moin quil y ait un fichier que jai pas configurer ... mais je suis sur davoir suivi le guide a la lettre :p
As_Flo13

MessageSujet: Re: trouble avec kuk bot   Jeu 29 Avr - 20:30

Hey Salut Kuk Membre ( je t'appelle comme sa car tu n'es là que pour ça )
Es-ce que tu as vu un peu le reste du forum où tu as un lien spécial où tu ne vois que Kukbot support ?

Dic666

MessageSujet: Kuk bot probleme   Jeu 29 Avr - 20:36

As_Flo13 a écrit:
Es-ce que tu as vu un peu le reste du forum où tu as un lien spécial où tu ne vois que Kukbot support ?

Jai regarder le reste du support kuk bot et je ny ai pas trouver mon probleme alors je lai poster ici ... c'est tu correct ou pas?
As_Flo13

MessageSujet: Re: trouble avec kuk bot   Jeu 29 Avr - 20:40

Dic666 a écrit:
As_Flo13 a écrit:

Jai regarder le reste du support kuk bot et je ny ai pas trouver mon probleme alors je lai poster ici ... c'est tu correct ou pas?

Lol non tu t'enfonce, tu sais qu'il n'y a pas que Kuk sur ce forum ?

tu es inscrit depuis 4 Mois, 17 posts

Nom des Sujets ou tu as posté :

trouble avec kuk bot
Support thread for cracked Kuk-Bot V4.1.12
Joyeux anniversaire Dic666 ( Par Respect )
Présentation Dic666 ( Obligatoire c'est dommage )
Kuk_bot v.4 probleme apres 10 runs

Pas mal non ?

Dic666

MessageSujet: Kuk bot probleme   Jeu 29 Avr - 20:52

Désolé ... javais des souci avec kukbot et je ne trouvais pas de réponse nul part ... mon frere(AS.The.Phil) ma parler de votre clan et je suis venu y trouver de laide ... effectivement vous m'avez deja bcp aidez smile Il me reste plus qua trouver pour quoi mon bot ne fais que 10 runs et arrete! Svp si je fais qqcose qui va a lencontre des reglement ou de vos valeurs dite le moi car je pensais pas quon ne pouvait poster nos probleme dans le forum O.O
Je mexcuse encore et je vais relire les reglement pour savoir ou jai merdez :P
As_Flo13

MessageSujet: Re: trouble avec kuk bot   Jeu 29 Avr - 21:20

Dic666 a écrit:
Désolé ... javais des souci avec kukbot et je ne trouvais pas de réponse nul part ... mon frere(AS.The.Phil) ma parler de votre clan et je suis venu y trouver de laide ... effectivement vous m'avez deja bcp aidez smile Il me reste plus qua trouver pour quoi mon bot ne fais que 10 runs et arrete! Svp si je fais qqcose qui va a lencontre des reglement ou de vos valeurs dite le moi car je pensais pas quon ne pouvait poster nos probleme dans le forum O.O

Je n'ai pas dis que tu ne pouvais pas poster tes soucis avec kuk ( il n'y a pas un kukbot support pour rien ) mais en revanche tu pourrai être plus actif ( comme ton frère )

As_Xtreme

MessageSujet: Re: trouble avec kuk bot   Jeu 29 Avr - 21:24

Dic666 a écrit:

allé, je suis bon prince aujourd'hui.....

en fait ce que Flo essaye de te dire, c'est que cela serais bien de participé à la vie du forum.
par exemple : salut les gens qu'allez vous manger de bon ce soir...
ou encore crée un topic sur les sport d'hiver ou un autres sur les passions/sport ou autres histoire de participé a la vie du forum quoi !

bon faut pas non plus flood comme As_Siato ^^ sors mais bon voila quoi.

supris

édit : Flo à été plus vite que moi=)
As_MoDerateur

MessageSujet: Re: trouble avec kuk bot   Ven 30 Avr - 0:30

J'ai expliqué mainte et mainte fois comment résoudre ton souci !!!
de plus je vois que tu as subit un support de chez support-online ...

sujet clos
Je ne veux pas te voir re-poster sur un sujet concernant kuk-bot hors mis si la réponse à celui ci n'est pas déjà sur le forum.

Cordialement As_Moderateur.

http://clan-as.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trouble avec kuk bot   Aujourd'hui à 4:07

trouble avec kuk bot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1