clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonne et Heureuse année 2014 à toutes et tous !

Partagez | 

LE GUIDE DES DROPS RUNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As_MoDerateur

MessageSujet: LE GUIDE DES DROPS RUNES   Mer 28 Avr - 4:53

SUR QUEL BOSS DROPER VOS RUNES

Voici les zones ou vous aurez le plus de chance de drop vos runes

Dernière édition par As_MoDerateur le Mer 28 Avr - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
As_Siato

MessageSujet: Re: LE GUIDE DES DROPS RUNES   Mer 28 Avr - 7:25

Cool Thanks !!! Faut dire que y'a 1 semaines j'ai droper Ist sur un cows hell =D

Cordialement As_Siato
As_Dre2612

MessageSujet: Re: LE GUIDE DES DROPS RUNES   Mer 28 Avr - 9:47

Merci pour ce guide smile

Account DII LOD:As_EliTe
As_Storm

MessageSujet: Re: LE GUIDE DES DROPS RUNES   Mer 28 Avr - 10:14

Merci smile

Diablo 3 name : Thares#2820

As_Papaye

MessageSujet: Re: LE GUIDE DES DROPS RUNES   Mer 28 Avr - 10:23

Merci bien nice

ps : y a quand meme un truc qui me chiffone, c'est en entendant certain, la plupart on drop leur Hr au sanctuaire (diablorun) or il n'est repris nulle part dans la liste ... etrange

Diablo III - Monk : Caramel (60) - Sorc : Chantilly (60) - BT : x3n0n#2152
As_MoDerateur

MessageSujet: Re: LE GUIDE DES DROPS RUNES   Mer 28 Avr - 10:25

As_Papaye a écrit:
Merci bien nice

ps : y a quand meme un truc qui me chiffone, c'est en entendant certain, la plupart on drop leur Hr au sanctuaire (diablorun) or il n'est repris nulle part dans la liste ... etrange

Peu etre que le % est moins important sur Diablo que les autres ?
Je saurai pas le certifier je me suis juste basé sur un site sad

http://clan-as.forum2ouf.com
As_Xtreme

MessageSujet: Re: LE GUIDE DES DROPS RUNES   Mer 28 Avr - 11:14

en fait : pour les runes déjà le mf n'entre pas en ligne de compte
toute les runes ne peuvent pas être drop partout, exemple, jamais vous ne droperez jah ou même ist en normal.
donc il est vrai que certaine rune on une plus grande chance d'être drop en mode Normal (de el à thul), d'autre en Nightmare(de amn à ko)et d'autre en Hell (de fal à zod).
ceci est approximatif car vous pouvez drop pul en Nightmare mais disons que c'est le taux de chance le plus probable.
ensuite il est vrai que certain mob/boss on plus de chance que d'autre de drop une rune, mais, TOUT les mobs peuvent drop des runes

et enfin (la sa devient compliqué), la zone ou vous vous trouvez plus ilvl plus votre lvl influe sur les chances de trouver objet/rune.

je pourrais entrer dans les détails (que je ne maitrise pas entièrement ) mais cela serais incompréhensible pour la plus par d'entre nous :p
As_Papaye

MessageSujet: Re: LE GUIDE DES DROPS RUNES   Mer 28 Avr - 11:31

As_Xtreme a écrit:
en fait : pour les runes déjà le mf n'entre pas en ligne de compte
toute les runes ne peuvent pas être drop partout, exemple, jamais vous ne droperez jah ou même ist en normal.
donc il est vrai que certaine rune on une plus grande chance d'être drop en mode Normal (de el à thul), d'autre en Nightmare(de amn à ko)et d'autre en Hell (de fal à zod).
ceci est approximatif car vous pouvez drop pul en Nightmare mais disons que c'est le taux de chance le plus probable.
ensuite il est vrai que certain mob/boss on plus de chance que d'autre de drop une rune, mais, TOUT les mobs peuvent drop des runes

et enfin (la sa devient compliqué), la zone ou vous vous trouvez plus ilvl plus votre lvl influe sur les chances de trouver objet/rune.

je pourrais entrer dans les détails (que je ne maitrise pas entièrement ) mais cela serais incompréhensible pour la plus par d'entre nous :p

Oui merci mais je savais déjà tout ca, je trouvais juste etrange le fait qu'on drop des runes bien plus souvent au cs qu'ailleurs mais qu'il n'est pas repris dans le listing.

Par contre ce que je constate et c'est la que dois se jouer la difference, au cs ce n'est pas specialement sur Diablo qu'on loot les Hr mais sur des uniques et dans le listing ici au dessus ce ne sont que les boss qui sont repris et donc pas les petits uniques qui sont aleatoires voila pq le cs ne doit pas etre repris dedans meme si on y loot bien des Hr

Diablo III - Monk : Caramel (60) - Sorc : Chantilly (60) - BT : x3n0n#2152
As_Siato

MessageSujet: Re: LE GUIDE DES DROPS RUNES   Mer 28 Avr - 11:32

Bah apré c'est du pur hazard ! tu peut droper une rune pul sur un dechu en hell par exemple

Cordialement As_Siato
As_Xtreme

MessageSujet: Re: LE GUIDE DES DROPS RUNES   Mer 28 Avr - 12:05

As_Papaye a écrit:

Oui merci mais je savais déjà tout ca, je trouvais juste etrange le fait qu'on drop des runes bien plus souvent au cs qu'ailleurs mais qu'il n'est pas repris dans le listing.

Par contre ce que je constate et c'est la que dois se jouer la difference, au cs ce n'est pas specialement sur Diablo qu'on loot les Hr mais sur des uniques et dans le listing ici au dessus ce ne sont que les boss qui sont repris et donc pas les petits uniques qui sont aleatoires voila pq le cs ne doit pas etre repris dedans meme si on y loot bien des Hr

pourquoi?
parce que la rivière de feu et le sanctuaire du chaos sont des zones 85 smile ce qui donne : lvlmap =85 + ilvlmob=XX + lvlchar (disons entre 85 et 95) =chance de drop dans CS importante et pas que pour les HR's

Mika gogo resortir mon post sur les zones and co ca va en éclairé plus d'un smile

Citation :
Bah apré c'est du pur hazard ! tu peut droper une rune pul sur un dechu en hell par exemple

bien sur et j ajouterais même que tu peux loot un coffre et trouvé une zod dedans Very Happy tout comme tu peux tuer 200 fois baal et ne jamais en avoir une seule :p
As_Flo13

MessageSujet: Re: LE GUIDE DES DROPS RUNES   Mer 28 Avr - 12:45

Cool tous ça smile Même si toutes les Hrs que j'ai drop ce ladder c'est en CSrun smile

ATHOME

MessageSujet: Re: LE GUIDE DES DROPS RUNES   Mer 28 Avr - 14:27

cool merci nice nice
As_Kev-br

MessageSujet: Re: LE GUIDE DES DROPS RUNES   Mer 28 Avr - 17:17

Guide très intéressant, et surprenant aussi ^^.
J'ai rarement été kill Izual ou Hephasto pour drop des runes, alors, pourquoi pas essayer smile
As_Siato

MessageSujet: Re: LE GUIDE DES DROPS RUNES   Mer 28 Avr - 17:20

Je trouve que Izual drop souvant , en tout cas pour moi , il ma déja droper plein de pul enfin quand je dit plein c'est genre je fait 5 izual et 1 pul au bout de 5 fois encore j'ai 1 pul , dans c'est environ la au faite x)

Hephasto ma jamais rien droper x) meme pas 1 unique que tu bleu ce b**** mdr ^^'

Cordialement As_Siato
As_Dre2612

MessageSujet: Re: LE GUIDE DES DROPS RUNES   Mer 28 Avr - 19:52

As_Siato a écrit:
Je trouve que Izual drop souvant , en tout cas pour moi , il ma déja droper plein de pul enfin quand je dit plein c'est genre je fait 5 izual et 1 pul au bout de 5 fois encore j'ai 1 pul , dans c'est environ la au faite x)

Hephasto ma jamais rien droper x) meme pas 1 unique que tu bleu ce b**** mdr ^^'

Mrdddddd!!! pour toi ce B----------,mais moi il ma drop 5 runes en hell (low et high mélangé) Very Happy

Account DII LOD:As_EliTe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE GUIDE DES DROPS RUNES   Aujourd'hui à 16:37

LE GUIDE DES DROPS RUNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1