clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonne et Heureuse année 2014 à toutes et tous !

Partagez | 

Problème kuk-bot au throne de baal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As_Raph801

MessageSujet: Problème kuk-bot au throne de baal   Sam 5 Juin - 16:50

Bonsoir à tous et à toutes,

Je sais que la question a surement déjà été posée, mais quelqu'un sait-il comment faire pour que mon bot ne chick plus 2 fois sur 3 au throne.
Ca peut le faire sur n'importe quelle vague, et ce n'est pas dû à un manque de vie ou de potions.
Je ne trouve pas l'astuce et c'est assez embettant.
Petite précision je bot avec une soso foudre.

Merci au petit génie qui me trouvera la réponse. nice king

Dernière édition par raph801 le Dim 6 Juin - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frcool

MessageSujet: Re: Problème kuk-bot au throne de baal   Sam 5 Juin - 17:19

raph801 a écrit:
Bonsoir à tous et à toutes,

Je sais que la question a surement déjà été posée, mais quelqu'un sait-il comment faire pour que mon bot ne chick plus 2 fois sur 3 au throne.
Ca peut le faire sur n'importe quelle vague, et ce n'est pas dû à un manque de vie ou de potions.
Je ne trouve pas l'astuce et c'est assez embettant.
Petite précision je bot avec une soso foudre.

Merci au petit génie qui me trouvera la réponse. nice king

j'ai déjà poster cette question ici : http://clan-as.forum2ouf.com/assistance-bots-programmes-f36/petite-question-sur-kuk-svp-repondez-t1250.htm

tu peux la regarder mais personne a vraiment poster une réponse valide .... sur GMS on ma parler des auras de mon merso ... mais bon je peux pas bot sans infi xD

sinon j'me suis décourager et j'ai mis : meph chaos nilatak. Et en chaos tout va bien si tu mais un distance de 7 avec l'option 2 pour qu'il commence a l'étoile.
As_The.Phil

MessageSujet: Re: Problème kuk-bot au throne de baal   Dim 6 Juin - 3:02

Vous etes les deux avec une sorc?
As_Faramir

MessageSujet: Re: Problème kuk-bot au throne de baal   Dim 6 Juin - 6:14

Avez vous essayer de laisser la distance d'attaque par défaut pour le baalrun ?
As_Ben

MessageSujet: Re: Problème kuk-bot au throne de baal   Dim 6 Juin - 7:08

essaie de re-dl le bot
As_Raph801

MessageSujet: Re: Problème kuk-bot au throne de baal   Dim 6 Juin - 11:07

As_Ben a écrit:
essaie de re-dl le bot

Yeps,

J'ai déjà retéléchargé le bot.
J'ai même réinstallé didi et reconfiguré le bot.
Au chaos, la plupart du temps pas de problèmes, mais en baalruns elle chick régulièrement sans raison apparente.
A savoir 3 à 5 fois sur 10 baalruns généralement.

Merci à tous, Wink
frcool

MessageSujet: Re: Problème kuk-bot au throne de baal   Dim 6 Juin - 13:03

raph801 a écrit:
As_Ben a écrit:
essaie de re-dl le bot

Yeps,

Au chaos, la plupart du temps pas de problèmes, mais en baalruns elle chick régulièrement sans raison apparente.

Merci à tous, Wink
perso on ma demander si javais des auras ... tu en as ? car a ce qui parais sa peu faire planter a baal...
As_Ben

MessageSujet: Re: Problème kuk-bot au throne de baal   Dim 6 Juin - 14:11

frcool a écrit:
raph801 a écrit:
As_Ben a écrit:
essaie de re-dl le bot

Yeps,

Merci à tous, Wink
perso on ma demander si javais des auras ... tu en as ? car a ce qui parais sa peu faire planter a baal...

euh oui ça peut mais ça va planter au moment de la selection de l'aura; exemple si tu utilise un hammer apres la wave 2 tu va selectionner l'aura 109 (purification) pour le poison mais a raph je lui ai dit de mettre dans auraDef -1 partout car la soso a elle seule n'a pas d'aura bien sur j'essaie de donner mon aide mais je n'ai pas la pretention de tout connaitre sur kukbot surtout que je me sent seul a l'utiliser car tout le monde use d2nt ou d2bs a ma deduction mais je fais de mon mieux alors pour le chiken si ta vie descend trop vite du aux ames ardente notament tu verras ta vie descendre et ton bot chiken mais quand il chiken la vie que tu vois a sa boule de vie est plus basse que ce que tu crois et donc toi tu ne crois pas qu'elle chiken a cause de low life mais va faire un tour dans general.log quand ça lui arrive et poste ce qua ça dit je pourrais t'aider d'avantage merci.(et au passage j'ai peur d'utiliser d2bs car il me semble il faut copier coller un truc du genre framwork ou un truc du genre et je ne sais pas a quoi ca correspond dons je me mefie voilà).

après j'ai un ptit message hors sujet pour jb si il passe par là qui m'a lair plutot doué comme mika mais apparement mika ne veut plus entendre parler de kuk d'après ce que j'ai compris. j'ai en ma possession le followbot de kuk qui suis mon leader et l'aide a attaquer mais j'ai du mal a le faire bo une fois pris le tp du trone. il select les bo mais ne les cast pas (sorc light followbot) et je peut le mettre a sa disposition s'il peut faire quelque chose pour le rendre OP sur tous les account voilà. ( et s'il peut m'aider a le config a merveille ^^ j'use une soso es light avec chain lightning sur mob et foudre et statik sur les boss voili;voilou ) et encore desolé pour le hs de la suite de ma reponse raph ty ^^ en esperent eveiller la curiosité des joueurs et non l'attribution d'un warn pour mon hs sinon mp moi j'edit le tout merci et a bientot babye++
As_Raph801

MessageSujet: Re: Problème kuk-bot au throne de baal   Dim 6 Juin - 14:52

As_Ben a écrit:
frcool a écrit:
raph801 a écrit:

Yeps,

Merci à tous, Wink

euh oui ça peut mais ça va planter au moment de la selection de l'aura; exemple si tu utilise un hammer apres la wave 2 tu va selectionner l'aura 109 (purification) pour le poison mais a raph je lui ai dit de mettre dans auraDef -1 partout car la soso a elle seule n'a pas d'aura bien sur j'essaie de donner mon aide mais je n'ai pas la pretention de tout connaitre sur kukbot surtout que je me sent seul a l'utiliser car tout le monde use d2nt ou d2bs a ma deduction mais je fais de mon mieux alors pour le chiken si ta vie descend trop vite du aux ames ardente notament tu verras ta vie descendre et ton bot chiken mais quand il chiken la vie que tu vois a sa boule de vie est plus basse que ce que tu crois et donc toi tu ne crois pas qu'elle chiken a cause de low life mais va faire un tour dans general.log quand ça lui arrive et poste ce qua ça dit je pourrais t'aider d'avantage merci.(et au passage j'ai peur d'utiliser d2bs car il me semble il faut copier coller un truc du genre framwork ou un truc du genre et je ne sais pas a quoi ca correspond dons je me mefie voilà).

après j'ai un ptit message hors sujet pour jb si il passe par là qui m'a lair plutot doué comme mika mais apparement mika ne veut plus entendre parler de kuk d'après ce que j'ai compris. j'ai en ma possession le followbot de kuk qui suis mon leader et l'aide a attaquer mais j'ai du mal a le faire bo une fois pris le tp du trone. il select les bo mais ne les cast pas (sorc light followbot) et je peut le mettre a sa disposition s'il peut faire quelque chose pour le rendre OP sur tous les account voilà. ( et s'il peut m'aider a le config a merveille ^^ j'use une soso es light avec chain lightning sur mob et foudre et statik sur les boss voili;voilou ) et encore desolé pour le hs de la suite de ma reponse raph ty ^^ en esperent eveiller la curiosité des joueurs et non l'attribution d'un warn pour mon hs sinon mp moi j'edit le tout merci et a bientot babye++

Pas de problème ben, et encore merci de ton aide, sans toi je ne serais quand même pas arrivé à boter avec ma soso foudre king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème kuk-bot au throne de baal   Aujourd'hui à 16:18

Problème kuk-bot au throne de baal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1