clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonne et Heureuse année 2014 à toutes et tous !

Partagez | 

Petite question sur les objets sertibles pour Mots Runiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As_Raph801

MessageSujet: Petite question sur les objets sertibles pour Mots Runiques.   Mar 12 Oct - 21:17

Bonsoir à vous,

Voilà, y a une question qui me taraude depuis un bon bout de temps.

Si je trouve par exemple une armure blanche (pas grise!!!!) avec 15% ed et 0 sock. Je sais que la formule pour ajouter des trous ne marchera pas (car item de qualité supérieur), mais si je passe chez Larzuc pour sock l'item en question.......

---)Deviendra-t-elle une armure grise pouvant servir de support pour faire un eni ou autres???

J insiste bien sur le fait que l armure est blanche et de qualité supérieur au début (PAS GRIS TRANSPARENT)

Voilà, merci de vos lumières Very Happy
Wink

Dernière édition par As_Raph801 le Mer 13 Oct - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zera

MessageSujet: Re: Petite question sur les objets sertibles pour Mots Runiques.   Mar 12 Oct - 21:40

larzuk c'est toujours le nombres max de soc pour l'objet en question et je ne vois pas pourquoi la formule dans le cube marcherai pas ... ( dans le cube c 1- le nbrs max de soc )

As_Papaye

MessageSujet: Re: Petite question sur les objets sertibles pour Mots Runiques.   Mar 12 Oct - 23:04

Zera a écrit:
larzuk c'est toujours le nombres max de soc pour l'objet en question et je ne vois pas pourquoi la formule dans le cube marcherai pas ... ( dans le cube c 1- le nbrs max de soc )

Tout simplement pcq la formule ne fonctionne pas avec les objet Superieur Very Happy (ed/dura)

Oui Larzuk fais le max de trous pour l'objet blanc (superieur ou non) / 1 ou 2 pour objet bleu / 1 pour jaune et dore

Diablo III - Monk : Caramel (60) - Sorc : Chantilly (60) - BT : x3n0n#2152
As_MoDerateur

MessageSujet: Re: Petite question sur les objets sertibles pour Mots Runiques.   Mar 12 Oct - 23:29

Raph les items Gris transparent comment tu l'énonce s'appel des items éthéré smile
larzuk effectivement sox le max de l'item
ex: AP = 4 sox quel soit : eth / non eth / avec ou sans dura/ed
la recette du cube par contre elle fait des sox aléatoirement mais dans la plus part des cas make par un gros lvl les sox sont souvent ceux auquel on s'attends Very Happy (ok c'etait pourri je sors...)

http://clan-as.forum2ouf.com
As_Hallywell

MessageSujet: Re: Petite question sur les objets sertibles pour Mots Runiques.   Mer 13 Oct - 4:53

Je rajoute qu'elle restera balnche et qu'elle peux servir de support pour un mot runique (c'était le but de ta question je pense Wink )

As_Raph801

MessageSujet: Re: Petite question sur les objets sertibles pour Mots Runiques.   Mer 13 Oct - 8:54

As_Hallywell a écrit:
Je rajoute qu'elle restera balnche et qu'elle peux servir de support pour un mot runique (c'était le but de ta question je pense Wink )

Oui c'est bien ça Very Happy .

Merci à vous nice
Bonne journée, Wink
As_Sadikrider

MessageSujet: Re: Petite question sur les objets sertibles pour Mots Runiques.   Mer 13 Oct - 11:41

Je crois que Larzuck Fias le nombre de trous en fonction du niveau du monstre sur lequel on a droper l'objet en question
Non ? confu
As_Hallywell

MessageSujet: Re: Petite question sur les objets sertibles pour Mots Runiques.   Mer 13 Oct - 14:08

sadikrider a écrit:
Je crois que Larzuck Fias le nombre de trous en fonction du niveau du monstre sur lequel on a droper l'objet en question
Non ? confu

Non il fait le nombre maximum que l'objet peut avoir

As_Sadikrider

MessageSujet: Re: Petite question sur les objets sertibles pour Mots Runiques.   Mer 13 Oct - 14:12

Ah Ok Merci de l'info
As_Kev-br

MessageSujet: Re: Petite question sur les objets sertibles pour Mots Runiques.   Mer 13 Oct - 14:57

Et enfin, pour savoir combien de trou donnera Larzuk pour un objet (non magique), il faut aller jeter un coup d'oeil sur JudeHype ^^ (Le tableau qui recense tous les objets normaux).

Vous avez une question --> cliquez ICI
D2 Acc : As_Kev-br | D2jsp Acc : kev_br
As_MoDerateur

MessageSujet: Re: Petite question sur les objets sertibles pour Mots Runiques.   Mer 13 Oct - 17:13

ou sur ma page perso nice

Liste Items Sockets

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question sur les objets sertibles pour Mots Runiques.   Aujourd'hui à 16:05

Petite question sur les objets sertibles pour Mots Runiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1