clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonne et Heureuse année 2014 à toutes et tous !

Partagez | 

Ma première Signature et premiere utilisation de Photoshop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As_Kwz

MessageSujet: Ma première Signature et premiere utilisation de Photoshop   Sam 6 Nov - 16:31

Alors voila , je m'initie pour la première fois à Adobe Photoshop pour faire ma signature, donc je voulais savoir ce que vous en pensiez !!! Soyez indulgent , c'est ma première signature :p

Revenir en haut Aller en bas
As_Hideyasu

MessageSujet: Re: Ma première Signature et premiere utilisation de Photoshop   Sam 6 Nov - 17:10

C'est nikel mais à ta place j'aurai mis une autre animation ^^
As_Kwz

MessageSujet: Re: Ma première Signature et premiere utilisation de Photoshop   Sam 6 Nov - 17:25

Autre animation ?
tu parles de l'apparition du texte ?

Zera

MessageSujet: Re: Ma première Signature et premiere utilisation de Photoshop   Sam 6 Nov - 18:05

+1

Perso le fond est génial tu à ta un 6eme sens pour les formes et couleurs Very Happy ( j'ai beaucoup de mal moi avec ça ... pleur )
après kickass (le personnage) est bien fondu mais je n'aime pas trop l'animation apparait/disparait
dernier point pour l'écriture du i want tu peu en trouver d'autres ici
Et je tien a dire pour une première elle est vraiment très belle, je suis un amateur ça fait des années je fait du photoshop ma première n'était pas de ce niveau ^^
de toute les signes que j'ai faite il y a que celle la qui me plait ^^
bien quel n'est rien d'extraordinaire les élément ce marie bien smile

Après les gouts les couleur smile

Shinobu

MessageSujet: Re: Ma première Signature et premiere utilisation de Photoshop   Sam 6 Nov - 18:07

felicitation pour un premier essaye c'est reussi ^^

As_Kwz

MessageSujet: Re: Ma première Signature et premiere utilisation de Photoshop   Sam 6 Nov - 18:24

Merci Zera pour les commentaires constructifs ^^ et pour le lien des Polices !! Ca m'aidera pour la suite !!
L'animation était la vraiment pour le test ! Je ne me suis pas encore investis dans le concept d'animation ,j'ai juste tester ceci à partir du tutorial de Mika !! :p

J'essayerai de m'améliorer dessus !!

Zera

MessageSujet: Re: Ma première Signature et premiere utilisation de Photoshop   Sam 6 Nov - 18:52

hihi t'inquiète moi j'ai mis au moins 6mois avant de faire la même animation que ta fait xD

As_Kev-br

MessageSujet: Re: Ma première Signature et premiere utilisation de Photoshop   Sam 6 Nov - 19:41

Pas grand chose de plus à dire ^^
Je ne m'y connais pas en photoshop, mais tu commences vraiment pas mal ^^

Vous avez une question --> cliquez ICI
D2 Acc : As_Kev-br | D2jsp Acc : kev_br
As_Papaye

MessageSujet: Re: Ma première Signature et premiere utilisation de Photoshop   Sam 6 Nov - 19:54

Vraiment bien foutue, tu as de l'avenir

Diablo III - Monk : Caramel (60) - Sorc : Chantilly (60) - BT : x3n0n#2152
As_The.Phil

MessageSujet: Re: Ma première Signature et premiere utilisation de Photoshop   Sam 6 Nov - 21:47

D'accord avec tout les autres c'est vraiment bien ! nice
As_Snuske

MessageSujet: Re: Ma première Signature et premiere utilisation de Photoshop   Sam 6 Nov - 21:47

Hey ! Whaou ! Super classe ! Ca me donne envie de .. Commander la mienne !!

Bravo !

Jsp : Snuske Scnl : As_MFFAST
http://www.prod-s.com
As_MoDerateur

MessageSujet: Re: Ma première Signature et premiere utilisation de Photoshop   Sam 6 Nov - 22:15

Petit conseil enfin se que j'aurai fais :

Ajouter une ombre portée noire sur l'image et le texte pour donner de la profondeur et une lueur externe pour plus de ressort.

sinon le mélange se fait joli smile

edit :

exemple ce perso :

http://clan-as.forum2ouf.com
As_Kwz

MessageSujet: Re: Ma première Signature et premiere utilisation de Photoshop   Dim 7 Nov - 0:48

j'ai modifié quelques trucs mais bon je galère encore avec les options, par contre je ne trouve pas de tutoriel pour les animations ...

As_Hideyasu

MessageSujet: Re: Ma première Signature et premiere utilisation de Photoshop   Dim 7 Nov - 11:59

Sa va finir en graphiste tout sa moi je vous dit xD
Zera

MessageSujet: Re: Ma première Signature et premiere utilisation de Photoshop   Dim 7 Nov - 13:41

As_Kwz a écrit:

j'ai modifié quelques trucs mais bon je galère encore avec les options, par contre je ne trouve pas de tutoriel pour les animations ...

très jolie comme ça belle écriture smile

As_Kwz

MessageSujet: Re: Ma première Signature et premiere utilisation de Photoshop   Dim 7 Nov - 14:00

Modification de la Police + Essais Animation Flou radial (Zoom)

Zera

MessageSujet: Re: Ma première Signature et premiere utilisation de Photoshop   Dim 7 Nov - 15:18

génial smile mais ça disparait d'un coup, tu peu faire l'effet a l'inverse pour qu'il disparaisse aussi ^^

As_Kwz

MessageSujet: Re: Ma première Signature et premiere utilisation de Photoshop   Dim 7 Nov - 15:34

Ouais je vais le faire en inverse, espérant que ca me prendra pas trop de place niveau Ko (je suis à 128Ko pour l'instant) j'ai pas envie de dépasser les 200 ko ^^ !Merci pour la critique ^^

As_Dre2612

MessageSujet: Re: Ma première Signature et premiere utilisation de Photoshop   Lun 8 Nov - 8:17

Pas mal!!! c'est un bon début Wink

Account DII LOD:As_EliTe
As_Kwz

MessageSujet: Re: Ma première Signature et premiere utilisation de Photoshop   Sam 27 Nov - 18:01

Nouvelle conception !! eh ouais , très peu de temps en ce moment pour m'y mettre !!

As_Storm

MessageSujet: Re: Ma première Signature et premiere utilisation de Photoshop   Mar 25 Jan - 18:50

Je veux la même Oo !!! la dernière tue grave...
Tu fais des signatures sur commande? Very Happy

GG pour un début.

Diablo 3 name : Thares#2820

As_Siato

MessageSujet: Re: Ma première Signature et premiere utilisation de Photoshop   Mar 25 Jan - 19:05

La classe smile

Cordialement As_Siato
Ethic

MessageSujet: Re: Ma première Signature et premiere utilisation de Photoshop   Dim 22 Mai - 21:09

Tres bonne, je suis impressionner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma première Signature et premiere utilisation de Photoshop   Aujourd'hui à 2:25

Ma première Signature et premiere utilisation de Photoshop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1