clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonne et Heureuse année 2014 à toutes et tous !

Partagez | 
 

 D2jsp hacked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As_Faramir




Messages : 950

MessageSujet: D2jsp hacked   Dim 20 Fév - 22:39

Bonsoir

Mon compte Jsp a été hack , et des méssages a caractères raciste et totalement absurde sont proférer a l'encontre des autres forumeurs . (suffit d'aller dans la section Française pour s'en rendre compte ...)

Je tente une récup du mot de passe en éspérent que sa marche /: et si sa ne fonctionne pas , je vous donnerais le lien pour report le compte et le faire bannir définitivement

Cordialement Faramir
Revenir en haut Aller en bas
As_MoDerateur




Messages : 2691

MessageSujet: Re: D2jsp hacked   Lun 21 Fév - 5:55

erf pas cool ça sad
comment cela aurait il pu arriver ?

________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
As_Faramir




Messages : 950

MessageSujet: Re: D2jsp hacked   Lun 21 Fév - 7:29

Je ne sait pas , je suis en train de scané tout mon pc, mais je sait pas si je ne devrais pas plutôt tout formater /:
Revenir en haut Aller en bas
As_Zoulou




Messages : 767

MessageSujet: Re: D2jsp hacked   Lun 21 Fév - 17:16

bah si tu as un peu de temps et pas tellement de truc a sauver autant formaté si tu sais vriament pas d'ou ça vient.

Tu sais pas si quelqu'un a toi connaissé le mdp de ou était succeptible de le connaitre ?

Deplus tu vois un con qui voudrai faire chier les As ? (genre style de le débil sur les channel ?)

________________________

Revenir en haut Aller en bas
As_Sadikrider




Messages : 400

MessageSujet: Re: D2jsp hacked   Lun 21 Fév - 19:31

Nan Le Con Qui se fait passé pour un As Il peut rien faire il se ban parce que tout le monde le report
Et Je fais que le suivre sur les CHannels ^^
Mais C'est pas lui Il est vraiment Naze ... ^^
Et Je comprends pas pourquoi le mec qui t'as hacké expose ses sujets comme ca sans aucune raison :O
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
As_MoDerateur




Messages : 2691

MessageSujet: Re: D2jsp hacked   Lun 21 Fév - 20:34

faire passer les AS pour des vrais cons sur jsp, mais on à pas besoin de lui jsp nous aime pas depuis dejà plus de 3 ans xD

perso j'y vais pas pour me faire des ami(e)s sur jsp mais only pour trade donc ils peuvent baver autant qu'ils venlent sur nous perso je sais que As > All !!! cheers

________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
As_Faramir




Messages : 950

MessageSujet: Re: D2jsp hacked   Lun 21 Fév - 21:16

Citation :
bah si tu as un peu de temps et pas tellement de truc a sauver autant formaté si tu sais vriament pas d'ou ça vient.

Tu sais pas si quelqu'un a toi connaissé le mdp de ou était succeptible de le connaitre ?

Ordinateur formaté Os réinstaller , DiDI réinstaller et tout mes driver etc sont a nouveau opérationel.

Je suis sûre que c'est clean , le compte sur jsp était banni temporairement.

Ce qui métone c'est que peu avant je me suis engueuler avec des mec de Fra-1 qui floodé in game , et sur le chanel. J'en est remis un a sa place , et puis le soir (environ 2 : 00 après) je vois le password de mon compte changer avec tout ces topic...

Erf je suis désoler sa donne une mauvaise image du clan , dès que j'aurais récup le compte je posterais sur le forums français de Jsp pour tenter d'expliquer et je m'en fout si je me fait insulter suite a sa, le plus important est d'essayer de redoré un peu le blason du clan , bien que 95 % des utilisateurs qui sont dans cette section sont de vrai abrutis.
Revenir en haut Aller en bas
As_Raph801




Messages : 1034

MessageSujet: Re: D2jsp hacked   Lun 21 Fév - 21:17

As_MoDerateur a écrit:
faire passer les AS pour des vrais cons sur jsp, mais on à pas besoin de lui jsp nous aime pas depuis dejà plus de 3 ans xD

perso j'y vais pas pour me faire des ami(e)s sur jsp mais only pour trade donc ils peuvent baver autant qu'ils venlent sur nous perso je sais que As > All !!! cheers

Je plussoie Very Happy +1
Revenir en haut Aller en bas
As_MoDerateur




Messages : 2691

MessageSujet: Re: D2jsp hacked   Lun 21 Fév - 21:41

t'en fait pas elias de la réputation du clan sur jsp d'ici quelque temps on aura plus rien a y faire sur jsp Wink
du moment qu'entre nous (joueurs sur le forum) on s'entends bien le reste on s'en moque fortement !

te rabaisse pas, laisse couler en plus perso je trouve que le sujet abordé n'etait pas non plus inaproprié au bas niveau de la section FR smile

________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
As_Ben




Messages : 774

MessageSujet: Re: D2jsp hacked   Lun 21 Fév - 22:06

As_MoDerateur a écrit:
t'en fait pas elias de la réputation du clan sur jsp d'ici quelque temps on aura plus rien a y faire sur jsp Wink
du moment qu'entre nous (joueurs sur le forum) on s'entends bien le reste on s'en moque fortement !

te rabaisse pas, laisse couler en plus perso je trouve que le sujet abordé n'etait pas non plus inaproprié au bas niveau de la section FR smile

+1 si on a les outils en place pour ce debrouiller entre nous pour trader rush et tout et tout .
perso sur d2jsp je n'ai jamais trader ; principalement parceque mes bases en englais sont limitées nivo 3eme suivie de 9 ans d'espagnol ou je gere plutôt bien mais ma voisine speak english very well vu que sa mère est anglaise lol mais rien a voir hihi. si les moyens necessaires sont mis en place (monnaie + valeurs des items mise a jour en fonction de la monnaie) on est autant capable q'eux de nous debrouiller ^^. je parle bien sur du ladd et no ladd de d2 et ainsi qu'au futur diablo3 où là aussi je l'espere on sera plusieur du clan a trader et jouer entre nous .

Ps: où en est le futur site dont nous avait parlé mika ?
(je viens juste au nouvelles ; aucune pression dans mes propos Hein! Wink
Revenir en haut Aller en bas
As_Sadikrider




Messages : 400

MessageSujet: Re: D2jsp hacked   Mar 22 Fév - 9:48

Toutes Facon d2jsp soit t'as du Gz soit t'as rien ^^
Genre Je cherche un Jmod ou Jwod pas moyen IG et sur Jsp Jai pas de fgs et j'en doit a Zera :O ^^

PS : Je suis Full Dispo pour rush ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
As_Faramir




Messages : 950

MessageSujet: Re: D2jsp hacked   Mar 22 Fév - 17:50

Merci beaucoup cette solidarité me va droit au coeur <3
wub
Revenir en haut Aller en bas
As_Hideyasu




Messages : 580

MessageSujet: Re: D2jsp hacked   Mar 22 Fév - 18:34

As_MoDerateur a écrit:
faire passer les AS pour des vrais cons sur jsp, mais on à pas besoin de lui jsp nous aime pas depuis dejà plus de 3 ans xD

perso j'y vais pas pour me faire des ami(e)s sur jsp mais only pour trade donc ils peuvent baver autant qu'ils venlent sur nous perso je sais que As > All !!! cheers

+1 Very Happy

mais effectivement fara casse toi pas la tête au pire tu les connait même pas et comme déjà dit jsp sert que à faire du trade et non des amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
As_AleX93




Messages : 126

MessageSujet: Re: D2jsp hacked   Mar 22 Fév - 19:53

Rofl fara sad c'est donc pr sa ...

et au fait l'autre coup je me suis fait limite agresser par des mec d'une guilde disnat ils avaient owned tout les As ... je les est 2v1 et hop calmés ^^
Revenir en haut Aller en bas
As_Faramir




Messages : 950

MessageSujet: Re: D2jsp hacked   Mar 22 Fév - 21:21

gg Alex Very Happy

, de toutes façon ce qui me gonflerons trop viendrons ce mesurer a mon assassin en hardcore avec un petit boost d'Fcr + D2nt pour le chiken et auto lock en Pvp confu

Si il y en a un qui te gonfle en hardcore Pm me smile On ira le massacrer a 2 wub
Revenir en haut Aller en bas
As_Storm




Messages : 393

MessageSujet: Re: D2jsp hacked   Mer 23 Fév - 11:58

As_MoDerateur a écrit:
ils peuvent baver autant qu'ils venlent sur nous perso je sais que As > All !!! cheers [/b]
This This !
Comme sur Jsp xD


Moi aussi je te soutiens Wink fara :p


________________________

Diablo 3 name : Thares#2820

Revenir en haut Aller en bas
As_Morphia




Messages : 676

MessageSujet: Re: D2jsp hacked   Mer 23 Fév - 12:50

As_Faramir a écrit:
gg Alex Very Happy

, de toutes façon ce qui me gonflerons trop viendrons ce mesurer a mon assassin en hardcore avec un petit boost d'Fcr + D2nt pour le chiken et auto lock en Pvp confu

Si il y en a un qui te gonfle en hardcore Pm me smile On ira le massacrer a 2 wub

à 3! Wink

Ps: mygame-mod
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-as.forum2ouf.com
As_Faramir




Messages : 950

MessageSujet: Re: D2jsp hacked   Ven 25 Fév - 19:27

thx for soutien smile

Et merci morphia wub
Revenir en haut Aller en bas
As_Flo13




Messages : 1788

MessageSujet: Re: D2jsp hacked   Sam 26 Fév - 8:08

Peut être même à 4 ^^ j'ai une low java ça pourrait le faire :p

________________________

Revenir en haut Aller en bas
As_Morphia




Messages : 676

MessageSujet: Re: D2jsp hacked   Sam 26 Fév - 11:10

As_Flo13 a écrit:
Peut être même à 4 ^^ j'ai une low java ça pourrait le faire :p

3 pas 4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-as.forum2ouf.com
As_Flo13




Messages : 1788

MessageSujet: Re: D2jsp hacked   Sam 26 Fév - 12:32

Morphia a écrit:
As_Flo13 a écrit:
Peut être même à 4 ^^ j'ai une low java ça pourrait le faire :p

3 pas 4 !!!

R.I.P

kk eZ

________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: D2jsp hacked   Aujourd'hui à 16:03

Revenir en haut Aller en bas
 

D2jsp hacked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan-as :: Section Jeux Online :: Diablo 2 :: Diablo II Discutions Générales-