clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonne et Heureuse année 2014 à toutes et tous !

Partagez | 
 

 .: Avatar + Signature :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neez-Quiick




Messages : 29

MessageSujet: .: Avatar + Signature :.   Jeu 30 Aoû - 18:03

- Affichage du Pseudo sur la Création : Neez-Quiick
- Type de création : Kit Avatar & Signature.
- Animation : Au choix du graphiste.
- Dimensions : Avatar : 150*150 Signature : 420*120 ou 450*150 celui qui va le mieux smile
- Forme souhaitée : Avatar : Carré Signature : Test un peu tout :P
- Couleurs dominante : Les même couleurs qui domine sur les images :P
- Theme : Darksiders II
- Texte à insérer : Aucun
- URL des images à insérer : Image 1, Image 2, Image 3, Image 4, Image 5
- Police du texte : Comme tu veux smile
- Couleurs du texte : Comme tu veux

PS : tu peux me faire un autre Avatar taille max 5oo Ko pour moi sur JVC.com s'il te plait ? Et tu pense pouvoir réussir a me faire un Wallpaper et un fond d'écran pour téléphone :$ ?
Revenir en haut Aller en bas
Zera




Messages : 831

MessageSujet: Re: .: Avatar + Signature :.   Jeu 30 Aoû - 18:57

j'éssaie de m'occuper de ça dans les prochain jour smile

________________________

Revenir en haut Aller en bas
Neez-Quiick




Messages : 29

MessageSujet: Re: .: Avatar + Signature :.   Jeu 30 Aoû - 21:43

Et comment tu fais pour avoir ton profil AFO en signature :O ?
Revenir en haut Aller en bas
Zera




Messages : 831

MessageSujet: Re: .: Avatar + Signature :.   Jeu 30 Aoû - 21:46

lol
jl'ai fai manuellement c juste une image

________________________

Revenir en haut Aller en bas
Zera




Messages : 831

MessageSujet: Re: .: Avatar + Signature :.   Ven 31 Aoû - 17:22

de ce genre la tu aimes ?



________________________

Revenir en haut Aller en bas
Neez-Quiick




Messages : 29

MessageSujet: Re: .: Avatar + Signature :.   Ven 31 Aoû - 22:20

Ouais c'est sympas smile essaie d'autre truc pour voir s'il te plait :P pour me donner du choix hein (a) si sa te dérange pas mais sinon ouais c'est sympas.

________________________

Revenir en haut Aller en bas
Zera




Messages : 831

MessageSujet: Re: .: Avatar + Signature :.   Ven 31 Aoû - 22:55

ouki bah quand j'ai le temps jte fais ca smile

________________________

Revenir en haut Aller en bas
Zera




Messages : 831

MessageSujet: Re: .: Avatar + Signature :.   Sam 1 Sep - 16:29



ce genre la ? car les image que tu ma filer ne ce prête pas trop a des fond autre que blanc et noir si tu veux jpe cherchez de image avec le même type ^^

EDIT:





________________________

Revenir en haut Aller en bas
Neez-Quiick




Messages : 29

MessageSujet: Re: .: Avatar + Signature :.   Sam 1 Sep - 22:14

Ouais j'veux bien si sa te dérange pas, tu gère. Par contre la deuxième signature trop blanc je trouve enfin trop vide quoi :/

________________________

Revenir en haut Aller en bas
Zera




Messages : 831

MessageSujet: Re: .: Avatar + Signature :.   Sam 1 Sep - 23:11

Et ce qui a dans edit trop vide? Je fais un fond comme la première ?

EDIT:

________________________

Revenir en haut Aller en bas
Neez-Quiick




Messages : 29

MessageSujet: Re: .: Avatar + Signature :.   Dim 2 Sep - 12:29

Ouais un fond de se genre smile mais je vais garder la première que t'as faite Very Happy elle me suffit elle est niquel Wink T4as plus qu'a faire mon avatar :P (les premiers que t'as fais j'aime pas trop :/)

________________________

Revenir en haut Aller en bas
Zera




Messages : 831

MessageSujet: Re: .: Avatar + Signature :.   Dim 2 Sep - 13:15

Moi j'aimais bien l'avatar et la signature lol j'te fai avatar dès que jpeu

________________________

Revenir en haut Aller en bas
Zera




Messages : 831

MessageSujet: Re: .: Avatar + Signature :.   Lun 3 Sep - 0:43




alors ????? ^^

________________________

Revenir en haut Aller en bas
Neez-Quiick




Messages : 29

MessageSujet: Re: .: Avatar + Signature :.   Lun 3 Sep - 12:47

Niquel smile bon je t’embête pas plus :P super boulot et merci Very Happy

________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: .: Avatar + Signature :.   Aujourd'hui à 2:27

Revenir en haut Aller en bas
 

.: Avatar + Signature :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan-as :: Outils Et Créations :: Créations :: Commandes (demandes)-