clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonne et Heureuse année 2014 à toutes et tous !

Partagez | 
 

 VOS COMPTES D2JSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
As_Zoulou




Messages : 767

MessageSujet: Re: VOS COMPTES D2JSP   Mer 26 Aoû - 16:42

As_Authentik a écrit:
As_Coco a écrit:
As_kaisen a écrit:
Toad locked ?

http://forums.d2jsp.org/user.php?i=608740

O__o

Oh merde un modo de d2 A qui est un scammer O_o

Mais nan vous faites pas de soucis y'a aucun pb, c'est un pb de ya longtemps et tout est résolu, Toad n'est pas un scammer.

J'ajoute même que si je me trompe pas c'est a cause de 2 ip différente ou il se serait connecté si mes souvenir son bon
Revenir en haut Aller en bas
As_Flo13




Messages : 1788

MessageSujet: Re: VOS COMPTES D2JSP   Mer 26 Aoû - 16:57

Euh arretez les spam ici svp merci .

Et Toad n'est pas un Scammer ...

@ Philippe : Le lien ? Wink

________________________



Dernière édition par As_Flo13 le Mer 26 Aoû - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XytaN




Messages : 6

MessageSujet: Re: VOS COMPTES D2JSP   Mer 26 Aoû - 17:15

As_Zoulou a écrit:
As_Authentik a écrit:
As_Coco a écrit:
As_kaisen a écrit:
Toad locked ?

http://forums.d2jsp.org/user.php?i=608740

O__o

Oh merde un modo de d2 A qui est un scammer O_o

Mais nan vous faites pas de soucis y'a aucun pb, c'est un pb de ya longtemps et tout est résolu, Toad n'est pas un scammer.

J'ajoute même que si je me trompe pas c'est a cause de 2 ip différente ou il se serait connecté si mes souvenir son bon

Tu veux dire deux accs différents ?

Multi ?
Revenir en haut Aller en bas
As_Soyuka




Messages : 421

MessageSujet: Re: VOS COMPTES D2JSP   Mer 26 Aoû - 17:19

oui... Essaye de stopper le flood maintenant smile

________________________

Revenir en haut Aller en bas
As_Zoulou




Messages : 767

MessageSujet: Re: VOS COMPTES D2JSP   Mer 26 Aoû - 18:14

XytaN a écrit:
As_Zoulou a écrit:
As_Authentik a écrit:
As_Coco a écrit:
As_kaisen a écrit:
Toad locked ?

http://forums.d2jsp.org/user.php?i=608740

O__o

Oh merde un modo de d2 A qui est un scammer O_o

Mais nan vous faites pas de soucis y'a aucun pb, c'est un pb de ya longtemps et tout est résolu, Toad n'est pas un scammer.

J'ajoute même que si je me trompe pas c'est a cause de 2 ip différente ou il se serait connecté si mes souvenir son bon

Tu veux dire deux accs différents ?

Multi ?

rapport ip et multi ??? il s'est connecté pas chez lui ou un truc comme c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
As_Flo13




Messages : 1788

MessageSujet: Re: VOS COMPTES D2JSP   Mer 26 Aoû - 18:20

As_Zoulou a écrit:
XytaN a écrit:
As_Zoulou a écrit:
As_Authentik a écrit:
As_Coco a écrit:
As_kaisen a écrit:
Toad locked ?

http://forums.d2jsp.org/user.php?i=608740

O__o

Oh merde un modo de d2 A qui est un scammer O_o

Mais nan vous faites pas de soucis y'a aucun pb, c'est un pb de ya longtemps et tout est résolu, Toad n'est pas un scammer.

J'ajoute même que si je me trompe pas c'est a cause de 2 ip différente ou il se serait connecté si mes souvenir son bon

Tu veux dire deux accs différents ?

Multi ?

rapport ip et multi ??? il s'est connecté pas chez lui ou un truc comme c'est tout

STOP SPAM ICI ! ( 2eme fois :S )

________________________

Revenir en haut Aller en bas
As_The.Phil




Messages : 1295

MessageSujet: Re: VOS COMPTES D2JSP   Mer 26 Aoû - 20:42

Je sais pas comment mettre le lien lol!
Revenir en haut Aller en bas
As_Flo13




Messages : 1788

MessageSujet: Re: VOS COMPTES D2JSP   Mer 26 Aoû - 22:20

philippe255 a écrit:
Je sais pas comment mettre le lien lol!

Bah tu clique sur l'icône lien et tu rentre ton lien Wink

________________________

Revenir en haut Aller en bas
Shawaa




Messages : 90

MessageSujet: Re: VOS COMPTES D2JSP   Mer 26 Aoû - 23:16

Mon acc :

Shawaa @Jsp
Revenir en haut Aller en bas
As_The.Phil




Messages : 1295

MessageSujet: Re: VOS COMPTES D2JSP   Mer 26 Aoû - 23:23

Ça je sais mais je sais pas ou il est le lien
Revenir en haut Aller en bas
As_Flo13




Messages : 1788

MessageSujet: Re: VOS COMPTES D2JSP   Jeu 27 Aoû - 14:03

philippe255 a écrit:
Ça je sais mais je sais pas ou il est le lien

Bah sur jsp tu clique sur ton nom en haut a gauche et tu copie le lien qui va se mettre dans ta barre d'adresse Wink

________________________

Revenir en haut Aller en bas
As_The.Phil




Messages : 1295

MessageSujet: Re: VOS COMPTES D2JSP   Jeu 27 Aoû - 16:21

Revenir en haut Aller en bas
As_Flo13




Messages : 1788

MessageSujet: Re: VOS COMPTES D2JSP   Jeu 27 Aoû - 17:19

Sarah le lien de ton compte jsp ? smile

________________________

Revenir en haut Aller en bas
As_Hallywell




Messages : 1375

MessageSujet: Re: VOS COMPTES D2JSP   Jeu 27 Aoû - 18:41

As_Flo13 a écrit:
Sarah le lien de ton compte jsp ? smile
Heu dsl j'y vais jamais et j'ai oublié mon PW ,bon je regarde ca de + prés et je te le fait passer

________________________

Revenir en haut Aller en bas
As_Ogame




Messages : 110

MessageSujet: Re: VOS COMPTES D2JSP   Jeu 27 Aoû - 19:24

mon name acc c xxxxd2xxxx --> le lien http://forums.d2jsp.org/user.php?i=387839

voila smile (name acc sur d2 c As_fefe / As_zod-ed
Revenir en haut Aller en bas
As_Flo13




Messages : 1788

MessageSujet: Re: VOS COMPTES D2JSP   Jeu 27 Aoû - 19:59

As_Ogame a écrit:
mon name acc c xxxxd2xxxx --> le lien http://forums.d2jsp.org/user.php?i=387839

voila smile (name acc sur d2 c As_fefe / As_zod-ed

hm ta déjà poster ...

________________________

Revenir en haut Aller en bas
As_Hallywell




Messages : 1375

MessageSujet: Re: VOS COMPTES D2JSP   Ven 28 Aoû - 9:23

As_Flo13 a écrit:
Sarah le lien de ton compte jsp ? smile


Name jsp: Hallywell => http://forums.d2jsp.org/user.php?i=520504

________________________

Revenir en haut Aller en bas
bananexxx




Messages : 223

MessageSujet: Re: VOS COMPTES D2JSP   Jeu 1 Oct - 18:11

Revenir en haut Aller en bas
As_Flo13




Messages : 1788

MessageSujet: Re: VOS COMPTES D2JSP   Ven 25 Déc - 21:11

UP !

________________________

Revenir en haut Aller en bas
As_Baalrunner




Messages : 122

MessageSujet: Re: VOS COMPTES D2JSP   Dim 27 Déc - 18:35

Marijane@Jsp


acc : Biizzard[1]
Revenir en haut Aller en bas
As_MoDerateur




Messages : 2691

MessageSujet: Re: VOS COMPTES D2JSP   Dim 27 Déc - 18:37


________________________



Dernière édition par As_MoDerateur le Dim 27 Déc - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
As_Flo13




Messages : 1788

MessageSujet: Re: VOS COMPTES D2JSP   Dim 27 Déc - 20:21

baalrunners a écrit:
Marijane@Jsp


acc : Biizzard[1]

Donne moi le lien s'il te plait smile

________________________

Revenir en haut Aller en bas
As_MoDerateur




Messages : 2691

MessageSujet: Re: VOS COMPTES D2JSP   Dim 27 Déc - 21:54

As_Flo13 a écrit:
baalrunners a écrit:
Marijane@Jsp


acc : Biizzard[1]

Donne moi le lien s'il te plait smile

juste clic sur le nom@jsp smile

________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
As_Flo13




Messages : 1788

MessageSujet: Re: VOS COMPTES D2JSP   Dim 27 Déc - 22:41

As_MoDerateur a écrit:
As_Flo13 a écrit:
baalrunners a écrit:
Marijane@Jsp


acc : Biizzard[1]

Donne moi le lien s'il te plait smile

juste clic sur le nom@jsp smile

Ah oui autant pour moi smile

________________________

Revenir en haut Aller en bas
Helter




Messages : 108

MessageSujet: Re: VOS COMPTES D2JSP   Ven 1 Jan - 16:53

Helter@Jsp
Voila, c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: VOS COMPTES D2JSP   Aujourd'hui à 13:42

Revenir en haut Aller en bas
 

VOS COMPTES D2JSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan-as :: Section Jeux Online :: Diablo 2 :: Diablo II Discutions Générales-