clan-as
Merci de lire et appliquer les rêgles du forum sous peine de vous voir sanctionner.

ICI

Tous membres qui n'aura posté aucune présentation digne du rêglement en vigueur se verront refuser l'acces du forum.

Cordialement Le Staff AS

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Bonne et Heureuse année 2014 à toutes et tous !

Partagez | 

Projets MFzors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As_MoDerateur

MessageSujet: Projets MFzors   Mer 31 Mar - 19:37

Voici un tier que j'use pour MF (en mode -w)

TELE NEXT = téléport du wp au boss MF
MH LOAD = load la MH de la map
NAME GAME = écris la ng automatiquement (Game + pw) en cours de codage...
ALT F4 = ... (Leave directement "Gozu" pour le HC)
ECHAPPE = Quitte la game automatiquement
TP CAST = ouvre un tp
RELOAD D2 = Ferme D2 actuel pour ré-ouvrir le même ou un autre .exe pour les multikey (évite les r/d)
TIME 3 MIN = Lance un chrono de 3 min ( pour éviter les r/d )
TIME 5 MIN = Lance un chrono de 5 min ( pour attendre lors des fail join game ) ussless
OPEN MH = Lance MH
OPEN AT = Lance AUTO TELE
POSITION = Mets D2 et le Tier en Position de jeu

Vous en pensez ?

Revenir en haut Aller en bas
http://clan-as.forum2ouf.com
As_Siato

MessageSujet: Re: Projets MFzors   Mer 31 Mar - 19:56

Bah x) Beau travail Very Happy Je trouve sa vraiment pratique pour les feignants ^^' !!!!
Is So Good nice

Cordialement As_Siato
As_Papaye

MessageSujet: Re: Projets MFzors   Mer 31 Mar - 20:09

Une seule chose à dire : JE VEUX ! Very Happy c'est excellent

Diablo III - Monk : Caramel (60) - Sorc : Chantilly (60) - BT : x3n0n#2152
As_The.Phil

MessageSujet: Re: Projets MFzors   Mer 31 Mar - 21:07

Ça pourrais bien être utile
frcool

MessageSujet: Re: Projets MFzors   Mer 31 Mar - 21:25

ca me parait implacable ! et vraiment usefull ! par contre je me pose certaine question concernant le coté bannisable de la chose... si j'ai bien compris ce prog ne fait que créé un lien avec d'autre prog non ? c'est un peu une passerelle de raccourci qui contient aussi du auto it ? et concernant le mh intégré ; c'est exactement celui du forum non ? je m'nquette un peu par rapport au fait qu'il montre les monstres et tout... c'est pas des options qui facilitent le bannissage ça ?

a mon avis plus on utilise un prog complexe sur d2 moin il est safe...

mais bon je ne suis pas le meilleur non plus ..( de tres loin même) quoi qu'il en soit, je serai parmis les premiers a le télécharger si tu l'éberge sur le forum tout en disant qu'il peut être << safe>>

ps: le mh du forum il est safe ou non ? car le fait qu'il montre les monstres augmente ses options et les mh de ce type on souvent été facilement retrasable non ? meme question pour auto télé...

cordialement
alex smile
As_MoDerateur

MessageSujet: Re: Projets MFzors   Jeu 1 Avr - 1:19

Alors il n'y as pas que des raccourci, j'ai aussi pas mal de code perso dedans smile
Pour ce qui est du MH sur le forum il est effectivement safe et je pense qu'il ne sera jamais (a moins de ne pas avoir de chance) détéctable car contrairement a ce que tu pourrai pensé les monstres sur la map n'est pas du tous complexe meme voir très facile smile

on ne peu pas le concidérer comme un MH mais plutot un reveal map.

Pour ce qui est de mon tier il fonctionne super bien sur XP car je l'utiliser tous les jours smile

pour ce qui est de son niveau de sécurité je dirai que le ban est quasi semi inexistant pour le moment sauf peu etre auto télé mais je doute smile

de toute façon il est testé sur mes ordi avec tous mes account ( meme si je suis pas super stuffé ) j'ai pas mal à perdre ( presque 4K fg's ) pour cette saison ^^

et toutes mes CDKeys donc je pense que vous pouvez y allez les yeux fermé smile (enfin pas trop enfin tant que cela viens de moi aucun risque Wink )

Voila donc je vais trouver un cobaye SEVEN pour creer la version et il sera d'ici peu sur le forum ^^

http://clan-as.forum2ouf.com
As_The.Phil

MessageSujet: Re: Projets MFzors   Jeu 1 Avr - 2:42

As_MoDerateur a écrit:
Alors il n'y as pas que des raccourci, j'ai aussi pas mal de code perso dedans smile
Pour ce qui est du MH sur le forum il est effectivement safe et je pense qu'il ne sera jamais (a moins de ne pas avoir de chance) détéctable car contrairement a ce que tu pourrai pensé les monstres sur la map n'est pas du tous complexe meme voir très facile smile

on ne peu pas le concidérer comme un MH mais plutot un reveal map.

Pour ce qui est de mon tier il fonctionne super bien sur XP car je l'utiliser tous les jours smile

pour ce qui est de son niveau de sécurité je dirai que le ban est quasi semi inexistant pour le moment sauf peu etre auto télé mais je doute smile

de toute façon il est testé sur mes ordi avec tous mes account ( meme si je suis pas super stuffé ) j'ai pas mal à perdre ( presque 4K fg's ) pour cette saison ^^

et toutes mes CDKeys donc je pense que vous pouvez y allez les yeux fermé smile (enfin pas trop enfin tant que cela viens de moi aucun risque Wink )

Voila donc je vais trouver un cobaye SEVEN pour creer la version et il sera d'ici peu sur le forum ^^

Je suis là si tu veux Wink et après je vais l'utiliser avec ma brand new sorc fire que je vais m'avoir fait
DyneX

MessageSujet: Re: Projets MFzors   Jeu 1 Avr - 5:51

vraiment cool

Merci Votre Ami DyneX
As_Xtreme

MessageSujet: Re: Projets MFzors   Jeu 1 Avr - 6:12

franchement pas mal smile l ajout d un auto tp exit => hp XX% serais pratique aussi pour ceux qui veulent leveling sans mourrir smile (je dis ca je dis rien hein Wink je suis pas capable de coder :p )
As_Hallywell

MessageSujet: Re: Projets MFzors   Jeu 1 Avr - 15:09

C'est genial ce tiers !! je vais passer en mode -w Very Happy par contre il faut que auto tele mh etc soit deja installé?

As_Faramir

MessageSujet: Re: Projets MFzors   Jeu 1 Avr - 15:18

Félicitation pour ce tier . clin d\\'oeil
As_Kev-br

MessageSujet: Re: Projets MFzors   Jeu 1 Avr - 15:47

Bon, ça m'a l'air pas mal ton truc ^^
Je le prendrai sans hésiter !
frcool

MessageSujet: Re: Projets MFzors   Jeu 1 Avr - 21:17

génial Mika merci de m'avoir éclairer pour le mh ! dailleur je voulais poster sur le topic mais j'ai pas les bonne accès ... sad

a ce sujet on peut être AS_ même si on jour Europe no-ladd et east ladd ? ( en considèrent que je joue très peut n-l ! ) répons moi par mp stp smile

edit : je l'avais télécharger il y a quelque jours pour le test et tout était nickel ! la j'éssais ( sur google chrome ) et l'archive des vide ou bousiller et sur internet explorer : mon anti virus me dit qu'il y a un virus !! je répette tout marchait il y a quelque jours
As_The.Phil

MessageSujet: Re: Projets MFzors   Ven 2 Avr - 0:45

frcool a écrit:
génial Mika merci de m'avoir éclairer pour le mh ! dailleur je voulais poster sur le topic mais j'ai pas les bonne accès ... sad

a ce sujet on peut être AS_ même si on jour Europe no-ladd et east ladd ? ( en considèrent que je joue très peut n-l ! ) répons moi par mp stp smile

edit : je l'avais télécharger il y a quelque jours pour le test et tout était nickel ! la j'éssais ( sur google chrome ) et l'archive des vide ou bousiller et sur internet explorer : mon anti virus me dit qu'il y a un virus !! je répette tout marchait il y a quelque jours

Je pense bien que oui parce que moi aussi je jouait en East avant d'être As
gozux

MessageSujet: Re: Projets MFzors   Ven 2 Avr - 15:36

bind des touches pour chaque commande serai simpa Very Happy
siegfried

MessageSujet: Re: Projets MFzors   Ven 2 Avr - 20:12

super mika, il à l'air vachement bien cheers

j'ai pas envie de me faire ban aussi car j'ai droppé ber et ohm sur nilatak aprem lol
frcool

MessageSujet: Re: Projets MFzors   Ven 2 Avr - 22:12

siegfried a écrit:
super mika, il à l'air vachement bien cheers

j'ai pas envie de me faire ban aussi car j'ai droppé ber et ohm sur nilatak aprem lol

oula GG tu me donne envie de la runner plus souvent XD
siegfried

MessageSujet: Re: Projets MFzors   Sam 3 Avr - 5:51

merci smile

j'ai fait un peu près 160 nilatak run Very Happy

bon stop le flood ^^

gl pour tes runs :p
As_Storm

MessageSujet: Re: Projets MFzors   Sam 3 Avr - 9:24

On peut le télécharger ou?